Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites tortues
13 octobre 2009

Virée à MT: RÉAPROVISIONNEMENT

J'ai fait un tour hier à MT (saint dizier), et j'ai effectué quelques achats:
DSC00095
d'abord, de la laine, ce n'était pas prévu, mais à 1,50 euro la pelote, ça valait le cout:
DSC00096
DSC00098
et des tissus d'hiver: du velours cotelé extensible (rose et gris) et du flurr chocolat, du vichy noir et du fil:
DSC00100
DSC00102

J'ai trouvé ce que je voulais sans dépasser mon budget. Mais j'ai trouvé que les prix étaient chers. J'aurais bien pris de la polaire, mais à plus de 6 euros le mètre avec des couleurs pas terribles, je me suis abstenue. Je vais attendre les soldes...
Les tissus sont au lavage, je vais réfléchir à leur utilisation pendant qu'ils sèchent.
Je pense m'inspirer des magnifiques créations de c'est dimanche pour faire quelque chose pour ma puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites tortues
Publicité
Publicité