Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites tortues
13 octobre 2009

My textured shawl

Pour mon premier post, un peu de tricot.
Après l'avoir vu chez la poule, nini naphtaline, et bien d'autres, j'ai cédé à l'appel général, et j'ai commencé my textured shawl. J'ai bientôt terminé (enfin, il me reste les rangs les plus longs, il faut être optimiste...)
J'ai hâte de le porter, il est tout doux et le la laine est superbe (éclair de BDF en colori désert, c'est un mélange de mohair et de lurex. Et ça scintille (subtilement quand même, car je ne suis pas trop bling bling)
Voiçi quelques images:
DSC00092
DSC00090

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te l'ai déjà dit j'adore l'aspect mousseux et la couleur<br /> Je vais aller faire un tour à la mercerie !!
les petites tortues
Publicité
Publicité