Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites tortues
19 octobre 2009

yes i shawl

ça y est, après d'interminables rangées de point mousse,je pose enfin mes aiguilles.
Verdict: j'aurais du écouter certaines et ajouter de la hauteur. Il est un peu court à mon gout.
Je ne l'ai pas encore bloqué, peut être qu'il se tiendra mieux après.
La laine est très douce et ne gratte pas du tout.(pour mémoire, c'est la laine éclair de bdf).Testé hier pour une balade , c'est concluant, je n'ai même pas eu froid. (sauf aux pieds, mais ça c'est une autre histoire, à quand un kal chaussettes?)

Quelques photos, faites sans mon photographe parti au travail, excusez la qualité; mais ça donne une idée:
Photo_142
Photo_143Photo_145

Photo_141

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations, il est superbe ! Je suis sûre qu'une fois bloqué il sera encore plus beau. Aaaahhh, l'appel du textured shawl, difficile de résister ... Je sens que je vais moi-même bientôt craquer !
K
Hum ce shawl a l'air bien moelleux, doux et chaud!!!<br /> Et très jolie couleur!
les petites tortues
Publicité
Publicité