Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites tortues
10 mars 2010

citron vert

après un long silence, je trouve un instant pour poster enfin quelque chose.
Voici ma version du citron shawl, en lima de bdf, colori avocat et aiguilles 4.
DSC00224
DSC00225
petite modif: j'ai fait 3 rangs de point mousse à la fin, au lieu de jersey, je trouve que ça se tient mieux et ça ne roulotte pas.
j'aurais aimé vous le montrer porté mais ma fille n'avais pas la fibre mannequin aujourd'hui. J'ai tenté de lui faire prendre les photos avec le shawl sur mes épaules mais le résultat fut peu concluant. Je met quand même ses cliché, j'ai bien rigolé...
DSC00218DSC00219DSC00220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il m'a fallu 4 pelotes et demi de lima (j'avais prévu moins, et j'ai du aller en racheter)<br /> Sinon, je suis vraiment contente du rendu de la lima, je crois bien qu'elle va devenir une de mes laines favorites.
V
Bravo ! il est très très beau !!!<br /> Combien vous a t il fallu de pelotes de Lima ? Merci
C
Il est superbe !
S
superbe ton citron shawl il doit être bien agréable à porter et que dire des photos de la mistinguette!!! mdr comme disent mes ados.<br /> Bises et à bientôt Isa
les petites tortues
Publicité
Publicité