Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites tortues
2 février 2010

programme du jour

Après avoir rattrapé mon sommeil en retard, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert ça:
DSC00212
j'ai bravé la neige pour aller en ville m'acheter des légumes (une bonne soupe) et quelques pelotes de laine au passage pour mon projet de shawl (j'hésite encore entre le citron et le travelling woman)

le chat, lui, a choisi son programme de la journée:
DSC00213

quand à moi, je ne compte pas remettre le nez dehors aujourd'hui, d'autant plus qu'il neige de plus belle.
Je vais d'abord me refaire un thé, avant toute chose, et ensuite ce sera:
- soit un début de shawl
- soit finir mon pull poncho en natura (qui avance très bien, malgré des explications confuses)
- soit coudre une jupette à volants sur le modèle de la précédante, avec un tissu en velours cotelé gris un peu strech:
DSC00214

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites tortues
Publicité
Publicité