Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites tortues
8 janvier 2010

un indéniable effet poulpe pour démarrer 2010

J'ai quelque peu délaissé mon blog en fin d'année 2009, mais entre le travail, les fêtes et autres, je n'ai pas eu trop le loisir de poster.
Néanmoins, j'ai tricoté pas mal, cousu un peu (détricoté pas mal aussi d'ailleurs)

J'ai réalisé une étole bergère de france en qualité éclair. Je ne l'ai pas terminée car je n'ai rien compris aux explications des volants. Après plusieurs essais non concluants, j'en ai eu assez de relever des mailles pour rien, et j'ai décidé qu'elle resterait comme ça:
DSC00200DSC00198

J'ai commencé un pull kimono en natura de bdf, un modèle du dernier fait main:
DSC00204

J'ai également quelques encours couture, j'en parlerais dans un prochain post

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
les petites tortues
Publicité
Publicité