Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites tortues
16 novembre 2009

petites madeleines

Tirée du supplément du dernier Marie Claire idées, un recette de madeleines délicieuse a été testée hier soir.
J'ai ainsi inauguré ma nouvelle cuisine avec un peu de patisserie.
De l'avis (surpris) de mon mari, "il n'en a jamais mangé de si bonnes". C'est dire... Et j'ai même réussi la bosse.
Quelques photos, j'ajouterais la recette si ça interesse certaines:
DSC00141
DSC00142

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement, il ne restait rien... ce qui est plutot bon signe.<br /> Je t'en referais une autre fois.<br /> A bientot<br /> Marie
S
coucou<br /> tu aurais pu m'en garder un peu pour la garde d'hier, lol.<br /> Comme remonte moral, on ne fait pas mieux mais je suppose que ton petit mari et ton bout de chou avaient tout mangé. Bisous Isa
les petites tortues
Publicité
Publicité