Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites tortues
9 novembre 2009

mon butin de dimanche

Ma virée au luxembourg s'est averée très concluante. Les tissus exposés étaient originaux et jolis. Les prix pas trop élevés. J'ai fait le plein de beaux tissus sans dépasser mon budget.
Quelques photos:
DSC00122
des polaires à 4 euros le mètre:
DSC00129
des cotons à 5 euros le mètre avec de superbes imprimés:
DSC00125
du lainage:
DSC00128
du jersey et du jean:
DSC00127
du velours milleraies:
DSC00126
et des croquets géants et du ruban pompons...
Je suis très contente, il ne me reste plus qu'à laver tout ça et à trouver une utilisation à chaque coupon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh oui du boulot et de bonne affaires, moi aussi je suis allée au luxembourg, j'ai déjà fait un manteau pour moi, un pour mon fils (22ans super content de la réalisation) et plein d'autres choses à réaliser. La prochaine date est le 28 février au Luxembourg et les autres sur le site hollandais. J'habite le 54 (entre Verdun et Metz) et nous organiserons nos premières puces des couturières, si vous êtes intéressées, faites moi signe<br /> bon courage
L
merci les filles pour vos encouragements.<br /> Effectivement, j'ai du pain sur la planche, heureusement que je suis en vacances!<br /> ps: merci pour les liens, j'y vais de ce pas.
M
bonjour, j'arrive de chez sagisa..... je sens qu'on va se régaler chez toi. pour la laine, tu trouveras dans mes partenaires deux site interessants, de bonne qualité à des prix interessants, la seule chose, pour ovillos, ce sont les frais d eport élevés ( international) mais vite amortis si la commande est importante... à bientôt!
S
Alors au boulot!!! ;)
les petites tortues
Publicité
Publicité