Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites tortues
7 novembre 2009

la collection d'hiver

J'inaugure une nouvelle rubrique, celle des chapeaux et autres bonnets.
J'adore les confectionner pour ma poulette, et elle adore les porter. Je ne m'en prive donc pas. Je varie les techniques: couture, tricot, crochet...

Voici donc le dernier modèle, un bonnet en pure laine, création maison. Si ça interresse certaines, je peux faire un tuto. Ne trouvant pas de modèle en aig 6, je l'ai improvisé, et c'est plutôt réussi pour une première.
DSC00117
DSC00120

modèle perso

fil k de la filature du valgaudemar

aiguilles 6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà, j'ai fait un petit tuto de mon bonnet. J'epère qu'il qu'il pourra vous aider.<br /> à bientôt
E
Bonsoir,<br /> En cherchant un modèle de bonnet, je suis tombée sur votre blog et je trouve le petit bonnet improvisé très réussi. Pouvez-vous m'aider ? Combien faut-il monter de mailles ? Quels sont les points employer ? Et surtout, combien de diminutions ? En un mot, je voudrais tout savoir !<br /> Merci
les petites tortues
Publicité
Publicité