Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites tortues
23 octobre 2009

commande reçue...

J'ai commandé quelques pelotes à la filature du valgaudemar, et je les ai reçues hier.
Voici les photos:
DSC00111
2 pelotes de 50g d'alpaga bouclette (je pense en faire un bonnet pour ma fille, et une écharpe?
2 écheveaux de fil k (100% laine) , je vais en faire un gilet, reste à trouver le modèle.
Je suis très contente de ma commande, les fils sont de très belle qualité, et les couleurs superbes.
J'ai reçu également deux cartes d'échantillons, qualité olan et chameau. Je vais avoir du mal à me retenir de passer vite une autre commande...
DSC00112

ce soir, mon homme va m'aider à faire mes pelotes. Heureusement, il y a une video sur le blog de géraldine:

http://aufildesenvies.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites tortues
Publicité
Publicité